Le Centre Hospitalier fête ses 50 ans

Cette année l’hôpital fête ses 50 ans. Pour cette occasion, une exposition est organisée dans ses locaux du 6 au 11 décembre.

Cet événement intitulé : « L’hôpital, une longue histoire pour un bel avenir »  est l’occasion de :

- fêter l’anniversaire du site,

- valoriser l’engagement des différents professionnels,

- promouvoir le lancement du projet de construction d’un nouveau bâtiment,

- faire connaître le projet « Objectif 2014 » : un investissement prévu sur l’hôpital qui dépassera les 110 millions d’euros, …

A travers plus de 40 panneaux, maquettes, objets, films … venez découvrir l’histoire et l’avenir du Centre Hospitalier de Troyes.

« Notre collaboration avec l’Agence éa a débuté au mois de juin 2011 et doit se concrétiser par l’organisation d’une exposition en décembre, évènement d’une grande importance pour le Centre Hospitalier de Troyes puisqu’il vient célébrer les 50 ans de son site des Hauts Clos ! Jusqu’à présent, trois mots me viennent spontanément pour définir cette jeune équipe locale : disponibilité, dynamisme et professionnalisme.

Ainsi, même face aux difficultés qui ne manquent pas de surgir dans ce genre de projet, nos interlocuteurs savent faire preuve d’une grande réactivité pour nous proposer des solutions, tout cela, toujours dans la bonne humeur. Cette ambiance de travail stimulante et productive me rend très confiant et serein, quant à notre capacité à mener à bien ce projet, ensemble. »

 - Fabrice. R – Directeur T.